Vous l’aurez compris, nous avons ouvert notre boutique sous le nom de VOSAPES

Avant de vous parlez de la boutique et des futures collections, voici quelques mots sur le créateur de celle-ci, Lucas.

20 ans et jeune auto-entrepreneur, Lucas BASSAND est devenu rapidement indépendant dans le domaine de l’informatique après avoir quitté le système scolaire en terminale. Sans BAC, il a voulu prendre sa vie en main en développant des sites internet pour différentes entreprises et particuliers  :

« Le système scolaire ne me plaisait pas et j’avais du mal à m’intégrer dans tous cela. Je voulais y arriver autrement »

Lucas

Il a donc commencé par une formation de Développeur d’applications PHP/Symfony sur le site OpenClassrooms et est actuellement à la fin de ce parcours. Pendant celui-ci, Lucas à développer son identité sur internet avec son site (lucasbassand.com) de promotions mais également s’est inscrit sur codeur.com afin de pouvoir enfin générer un revenu. Mais après 1 mois sur ce site, il s’est vite rendu compte que ce n’est pas comme ça qu’il allait devenir indépendant financièrement! Il a donc commencé plusieurs projets qui n’ont pas abouti et nous raconte que c’est a ce moment là qu’il a eu l’idée de la Marque. C’est ainsi que VOSAPES a vue le jour.

VOSAPES ainsi que le site est entièrement développé par Lucas et parfois faisant appel à des sous-traitants comme pour les designs des différents t-shirts et autres.

N’attendez plus, aller voir nos produits !